Dépôt du dossier de candidature

Le dossier de candidature (concours) est à compléter par le candidat avec l’aide du directeur de thèse.

Dépôt du dossier de candidature

Ce dossier de candidature doit être envoyé à l’adresse edcdv@sorbonne-universite.fr (Merci de nommer le fichier avec le nom et le prénom du candidat ou de la candidate selon le modèle: nom_prenom) au plus tard le 10 JUIN 2022 à 23h59.

Aucune dérogation ne pourra être accordée en cas de dépassement de la date limite. Les dossiers incomplets ne seront pas considérés. Si le candidat se présente sur un projet de thèse dans une équipe différente de celle où il a effectué son stage de M2, une lettre de recommandation peut être envoyée directement à l'Ecole doctorale par le responsable du stage de M2, par courriel.

Les candidat(e)s dont le master 2 est en cours devront envoyer leurs notes et classement final de M2 par mail (edcdv@sorbonne-universite.fr) dès qu'ils seront disponibles.

Un mail de confirmation de réception sera adressé au candidat dans les 8 jours après réception du dossier de candidature.